AG - ASHM 10/12/18

Aller en bas

AG - ASHM 10/12/18

Message par Gilbert Toudic le Jeu 13 Déc - 14:51



Première assemblée générale de la nouvelle équipe de l’ASHM

Association Sportive des Hospitaliers de Morlaix

[size=16][size=16]Le bureau de l’ASHM, Gilbert Toudic, Gregory Durand (trésorier), Mickael Guyomarc’h (secrétaire), de gauche à droite. Trois nouveaux dans le bureau de l’ASHM sont : Virginie Pradat , Marie Ollivet et Yvon Miossec.

L’Association sportive de l’hôpital de Morlaix (ASHM) a connu ces deux dernières années un important ralentissement de son activité, au point de n’être plus représentée que par une équipe de tennis de table engagée dans le championnat FSGT (Fédération gymnique et sportive du travail). L’ASHM, à la veille de ses 50 ans (septembre 2019), a pris un nouveau départ à la rentrée 2018, quand Gilbert Toudic, infirmier au CHPM, (Centre hospitalier des Pays de Morlaix) a réuni autour de lui une trentaine d’hospitaliers, issus des différents services du CHPM, pour créer une section de course à pied et installer un nouveau bureau. C’est ce bureau qui a réuni ce lundi 10 décembre l’assemblée générale de l’ASHM.

Le bilan des activités

Après la présentation par Gregory Durand d’une situation financière positive, Gilbert Toudic, le président, a dressé le bilan trimestriel de la section course à pied, forte d’une cinquantaine de membres : « Nous avons participé au Saint-Pol - Morlaix, à la Course Nature du Club athlétique morlaisien et au Téléthon à Plouezoc’h. Nous allons établir un calendrier de courses, en privilégiant celles de proximité, comme la Corrida morlaisienne du 22 décembre, et celles à but caritatif, comme Odyssea Brest. Et puis nous allons solliciter d’autres associations hospitalières pour développer notre challenge interétablissements ».

Les projets de la saison

Afin d’optimiser les entraînements, l’ASHM va créer un site de mailing partagé, qui permettra aux coureurs de se retrouver aux heures et sur les parcours de leur choix. La communication en général sera assurée par le réseau internet du CHPM, et par affichage dans les différents services. Avant une révision des statuts de l’association, les membres de l’assemblée ont approuvé un tarif de cotisation à 1 €, qui donne droit à un maillot siglé ASHM.

Enfin, Gilbert Toudic a annoncé que l’ASHM envisage de s’ouvrir, en plus du tennis de table et de la course à pied, à d’autres activités sportives, comme le vélo, le tennis, la pétanque, la marche nordique. Les participants se sont ensuite retrouvés autour du pot de l’amitié.
[/size][/size]

Gilbert Toudic

Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2018
Age : 52
Localisation : Guerlesquin

Voir le profil de l'utilisateur http://team-trail-gwerliskin.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum